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Poste Disponible

Candidature Spontanée
Offre Titre de l'emploi Emplacement Info

AS001Conseiller en assurance et rentes collective interneSt-Lambert

 

Nous sommes en constante croissance, et nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller interne.

 

Un portefeuille de clients existants vous sera attitré, et vous aurez la possibilité d’accroître votre portefeuille en utilisant nos outils de prospection en place.

 

Vous aurez des rencontres avec des clients et des groupes d’employés dans le but de renouveler et de développer la clientèle de l’entreprise.

 

Une formation sera offerte, et une équipe possédant de bonnes valeurs vous attend!

 

Exigences :

 

Excellente attitude et bon esprit d’équipe.

Plus de 3 années d’expérience principalement dans le domaine de l’assurance collective (vente ou service).

Permis de conseiller en assurance et rentes collectives

 

L’entreprise offre un régime d’avantages sociaux (assurance et retraite), et vous aurez un compte de dépenses.

 

Veuillez communiquer avec César Téodoro, coordonnateur marketing, au 450-672-2212 poste 241 ou par courriel cteodoro@delta-experts.ca pour fixer une première entrevue téléphonique. Si votre candidature est retenue, vous aurez une entrevue en personne avec notre «gardien des valeurs», notre président M. d’Eschambault, dans le but de déterminer ensemble s’il y a compatibilité et possibilité de faire équipe ensemble.

 

dElta est un groupe multidisciplinaire de 30 personnes en assurance, rentes collectives et ressources humaines qui cherche à faire connaitre ses valeurs aux organisations québécoises!

 

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AS002Adjointe exécutiveSt-Lambert

Nous sommes à la recherche d’une adjointe exécutive flexible et dynamique qui sera en mesure de procurer un soutien administratif personnalisé au président d’Avantages Sociaux dElta.

La gestion de l’agenda du président est au cœur du poste d’adjointe exécutive. Dans ce rôle, vous assurerez la coordination des différents rendez-vous d’affaires et personnels, en ligne avec les priorités établies par le président.  Vous tiendrez le rôle de coordonnatrice avec les différents intervenants, collaborateurs et partenaires selon les dossiers en cours. 

Vous serez l’interlocutrice principale de ses communications, et devrez comprendre agilement les priorités, en constantes évolution, dans l’emploi du temps du président.

 

Responsabilités

  • Gérer l’agenda du président, planifier les réunions et rendez-vous et envoyer des invitations et rappels
  • Prendre les appels, messages et effectuer le tri de correspondance
  • Gérer les requêtes entrantes
  • Effectuer les comptes de dépenses
  • Planifier et coordonner les voyages d’affaires
  • Organiser différents évènements
  • Assister le président lors de réunions
  • Assister le président lors d’évènements
  • Rédaction de la correspondance du président
  • Accueillir et diriger les visiteurs vers les personnes appropriées
  • Toute autres tâches connexes

 

Qualifications

  • Capacité de gestion du temps et de la planification exemplaire
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un rôle administratif relevant directement de la haute direction
  • Qualité de communication exceptionnel écrite et orale
  • Connaissance de la suite MS Office
  • Habileté à gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément et à déterminer les priorités quotidiennes
  • Discrétion et confidentialité
  • Excellentes compétences interpersonnelles
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral comme à l’écrit

Bilinguisme nécessaire

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AS003Analyste en actuariatSt-Lambert

Relevant de la directrice de l’actuariat, le titulaire du poste jouera un rôle important dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Il travaillera en étroite collaboration avec les conseillers en assurance collective et les gestionnaires de comptes

Responsabilités

  • Procéder à l’analyse de dossiers
  • Émettre des recommandations actuarielles
  • Procéder à l’analyse et la négociation des offres de renouvellement auprès des assureurs
  • Procéder à l’analyse et la négociation des soumissions dans le cadre d’appel d’offres
  • Participer au développement ainsi qu’à la mise en place de nouveaux documents de travail
  • Être à l’affût des nouvelles règles/changements législatifs
  • Partage de connaissance au sein de l’équipe
  • Participation à différents projets d’envergures en collaboration avec différents départements de l’entreprise
  • Soutenir et accompagner les conseillers auprès des clients, au besoin
  • Toute autres tâches connexes

Qualifications

  • Baccalauréat en actuariat ou mathématique
  • Expérience en assurance collective REQUISE
  • Habiletés en analyse de données
  • Niveau avancé en Excel
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral comme à l’écrit

Bilinguisme nécessaire

Aptitudes recherchées

  • Fait preuve d’initiative et d’autonomie
  • Bon esprit d’équipe
  • Avoir le souci du détail
  • Habiletés en résolution de problèmes

Habile communicateur

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